Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Un nouveau site Internet ...

Désormais, le site Web s’adapte automatiquement à l'ordinateur, la tablette ou au téléphone avec lequel on vient le consulter.

Nouveau look pour farnieres.be

Le nouveau souffle inculqué par l'Asbl qui a repris la direction du CRH Domaine de Farnières se fait ressentir et c'est toute la région qui bénéficie de ce nouveau dynamise. Pour en témoigner, une nouvelle version du site Internet www.farnieres.be, fruit de deux ans de travail et de six mois de réflexion profonde avec la nouvelle équipe communication.

La réservation en ligne, notamment via Booking.com, permet désormais de réserver son séjour à l’Hostellerie. L’Hostellerie? C’est un nouveau concept venu du nord... Suivant votre budget, en autonomie ou en pension complète, vous avez le choix entre différents types de logement. Avec une augmentation de 22% du tôt de fréquentation, le nombre d’hôtes s’est d’ailleurs considérablement accru ces deux dernières années. Il faut dire qu'au CRH Domaine de Fanrières, ce sont plus de 220 lits et 150 places au restaurant qui sont disponibles...

L’objectif du nouveau site n’est cependant pas commercial… Reconnu par la Fédération Wallonie Bruxelles comme Centre de Rencontres et d’Hébergement, le CRH Domaine de Farnières partage aux internautes les projets citoyens qu’ils mènent ou peut mener avec les jeunes... "Nous ouvrons les portes sur le monde… Sur les ordinateurs belges, français, allemands, hollandais, … Non pas seulement pour proposer une offre d’hébergement, mais surout pour témoigner de ce que nous sommes, pour partager les valeurs que nous prônons, pour proposer les animations et les formations uniques à la citoyenneté que nous développons lors des Classes Citoyennes », explique Thierry Graulich, directeur et animateur-coordonnateur du CRH Domaine de Farnières.

Un fameux Coup D’Jeuns

Un nouveau journal trimestriel est aujourd’hui publié… Coup D’Jeuns est réalisé pour les jeunes par des jeunes. Et, même s’il n’est pas disponible dans toutes les bonnes librairies, il est actuellement publié à 1.200 exemplaires.

Nouveau nom, nouveau logo

A lire en cliquant ICI

 

Le nouveau site Internet du CRH Domaine de Farnières, ce n’est donc pas qu’un lifting... Il correspond aussi à un nouveau projet relationnel. Alors n'attendez plus et entrez en relation avec les jeunes et le projet citoyen qui se développe dans la commune de Vielsalm en surfant sur www.farnieres.be