En ce dimanche de pâques 2022, nous avons organisé un événement époustouflant combinant une chasse aux œufs en chocolat, une sorcière, un troll, un grand sage, d’autres personnages costumés et, en fin de journée, un départ de montgolfière.

Une centaine d’enfants de 3 à 12 ans étaient inscrits et, sous un soleil d’été, accompagnés des parents, tous ces chers bambins se sont adonnés à la recherche d’indices leur permettant de remplir un carnet afin d’obtenir le précieux sac nécessaire à la chasse aux œufs.

Sourires, rires et bonne humeur ont accompagné tout ce petit monde tout au long de l’après-midi et en fin de journée, quand le vent s’est apaisé, le ballon a commencé à se gonfler.

Bien entendu seulement 5 personnes, qui avaient réservé, ont pu monter vers le ciel pour découvrir le château et les environs . Mais tous les enfants présents ont eu l’opportunité de faire un tour dans le ballon gonflé et couché au sol.

Une expérience particulière qui laissera un souvenir, c’est certain.

Au vu du plaisir partagé, nous pouvons déjà annoncer que l’année prochaine nous referons cela avec encore plus de chocolat !!

Merci à toutes les personnes présentes, tous les enfants, tous les parents et surtout à l’entreprise « Là-haut » pour sa participation « émerveillante ».

A l’année prochaine !

Si le cœur vous en dit de vous envoler avec notre partenaire « Là-haut », vous trouverez ci-dessous le lien vers son site