Un bon lit douillet !

En autonomie ou en pension complète, avec plus de 200 lits disponible le Centre de Rencontre et d’Hébergement vous propose différentes solutions suivant vos besoins de logement…

L’Hôtellerie du château

Calme, douceur et sérénité font le charme des douces nuits à l’hôtellerie du château… Lieu paradisiaque d’hospitalité, le château de Farnières domine la Vallée de la Salm. Son rayonnement culturel et spirituel se perpétue bien au-delà de la cité des Macralles. Au sein de cet édifice, d’anciennes alcôves sont devenues des chambres individuelles, doubles ou triples. Pour y accéder, il faut emprunter un escalier taillé dans le donjon. Il vous mènera aux 15 chambres de l’hôtellerie situées aux dessus du cloître.

Les Pavillons

Deux grands Pavillons sont dotés respectivement de 38 lits pour le Pavillon A et de 42 lits pour le Pavillon B. Ces bâtiment sont composés de 6 chambres de 6 à 8 lits, de 2 chambres single et de 4 blocs sanitaires. Ils se trouvent en bordure du parc, à quelques mètres du château, et offrent une vue imprenable sur la vallée.

Le Petit Gîte

Un week-end ou une semaine de vacances dans un gîte  de charme en Ardenne ? Et pourquoi pas dans ce gîte totalement indépendant situé à l’orée des bois et à quelques mètres du château de Farnières. Proche de Vielsalm, Trois-Ponts, Stavelot, Malmedy, Spa et Francorchamps.

Le Grand Gîte

Le grand gite est implanté en plein cœur de la forêt dans l’enceinte même du vaste domaine de Farnières. Idéalement situé en province du Luxembourg, dans un cadre idyllique au milieu d’un incroyable espace naturel préservé, cette maison caractéristique en pierre du pays est le lieu d’accueil rêvé. Vous vivrez un agréable week-end en Haute-Ardenne et profiterez librement des multiples activités proposées par les animateurs du CRH.